Evènements

La Marque

Le Champagne
B de Boërl & Kroff

Second vin des déjà célèbres Champagnes Boërl & Kroff, seconde lettre de l’alphabet, le « B » est ce que les phonéticiens appellent une« bilabiale explosive »…. Tout un programme lorsqu’il s’agit de Champagne !

Les Millésimes,
le gage de qualité des grandes cuvées

Toujours millésimé, d’une qualité rare, le « B » a été obtenu par les mêmes méthodes œnologiques que Boërl & Kroff et a bénéficié des mêmes attentions.

Nous avons recherché pour ces vins une identité propre, marquée par l’élégance, beaucoup de fraîcheur et de longueur à la fois, signature des cuvées Boërl & Kroff.

100% Pinot noir, vous y trouverez une vinosité présente sans excès.

Après les millésimes 1997, 2000, 2002 et 2003 tous épuisés, le 2004 est le dernier à découvrir parmi ces millésimes d'exception.

Une Reconnaissance mondiale,
Un Rayonnement internationnal

Tant la qualité des vins que celle d’un bouchon encore une fois hors normes, pourront garantir aux plus patients une longévité extrême.

Nous suggérerons à ceux qui très légitimement considèrent que même les meilleurs vins ont été produits pour être bus, de tenter peut-être de patienter au moins quelques mois après la date de dégorgement ou, pour les plus impatients, de carrément ne pas hésiter à les carafer !